Chacun jugera. Voici mon ressenti: aucun intérêt. Nous avons réservé une formule 3 donc 90€ pour 25mn pour 1-2 ou 3 pers. Nous y sommes allés à 2 personnes. Et nous avions à briser: un radio k7, un appareil photo compact, une cafetière (filtre), un mini jouet, une enceinte en bois, qq assiettes et qq verres, et surtout pas mal de bt en verre. Franchement à 2, pas vraiment de quoi se défouler à part en frappant 50 fois le même objet… déjà seul ça me semblait peu mais à 2 imaginez. De plus à 2 (et donc encore plus à 3), il faut vraiment faire très attention à ne pas se donner des coups mutuellement car la pièce est très petite et qu’en plus les supports sur lesquels il fait poser les objets à casser sont très proches !
Les « armes » de défoulement ne sont pas top, mais là encore c’est une question de point de vue ! Une batte en bon état (le mieux), une batte petite et très abîmée, deux pieds de biche et un morceau de métal.
Nous ne sommes restés que 15mn car tout était assez vite en miettes…voire en miettes de miettes.
Pas de lâcher prise du tout (mais là c’est très subjectif je suis d’accord).
Ma fille qui m’accompagnait a essayé de se trouver des points de défoulement et a un peu réussi mais trop brièvement, encore une fois parce qu’il n’y avait pas assez de choses à casser et pas de gros objet (pas de tv par exemple ).
Tout ça pour 90€, je trouve ça plus qu’excessif compte tenu de la prestation offerte !
Vous l’aurez compris je ne recommande absolument pas cette »break room »… mais malheureusement il semble que ce soit le même problème sur l’ensemble des salles de cette sorte.
Pour terminer, la personne qui nous a accueillis était agréable, et nous lui avons fait part de notre « déception » quant au nombre et au type d’objets à casser. Cette personne a certainement dû « entendre » notre remarque… mais n’en a eu que faire! Elle n’a dit aucun commentaire.
Conclusion: Selon moi, à fuir! Voire si vous avez vraiment envie de tester… demander à voir la salle et les objets avant de payer ! Cela vous permettra de décider d’y aller qd même, mais en connaissance de cause.
Merci.
Cordialement.